INside

Datant de 1857, le Mas du Naoc respire bon le passé avec ses vieilles tomettes au sol, ses murs épais de pierres jalonnés de rambardes anciennes en fer. Tout en respectant l’âme des lieux, chaque pièce a été repensée avec beaucoup de soins et de raffinement en y apportant une touche contemporaine.

En donnant la part belle aux matières naturelles et aux créations faites par la maîtresse de maison, celle-ci en a fait un lieu chaleureux et confortable. On s’y sent un peu comme à la maison…La simplicité côtoie avec brio la beauté du quotidien.

Offrant 2 chambres et une suite, chacun trouve l’espace nécessaire pour un séjour en toute quiétude. Pour plus de confort, une cuisine est à disposition ainsi qu’un bel espace salon avec un poêle à bois, excepté la chambre côté sud qui bénéficie d’une terrasse privative avec une échappée sur la mer méditerranée.

Le Mas du Naoc propose une décoration intemporelle avec cette volonté de mettre toujours en scène du mobilier et des objets dans l’air du temps. Rien n’est laissé au hasard, le détail est soigné, les tonalités judicieusement choisies pour créer une atmosphère tendance tout en étant en adéquation avec l’authenticité et le charme du Mas.

Sandra, la maîtresse de maison, réinvente les matières, détourne une pièce de chanvre en un couvre lit, une pièce de bois en applique, rien ne lui échappe, elle chine, cogite, fabrique, crée de ses propres mains des abat-jour en feutre, des corbeilles, coussins, lampes baladeuse pour générer une ambiance très feutrée et design à la fois qui cohabite parfaitement avec le charme des lieux.