Pour Sandra, propriétaire d’une exquise maison d’hôtes à Cabris, dans les Alpes-Maritimes et créatrice d’objets en laine feutrée, l’activité artisanale « vide la tête. Je vis le feutre comme une thérapie, dit-elle…
Lire l’article
Entre Cannes et Grasse, aux abords du village de Cabris, se cache une véritable petite oasis. Au milieu d’un jardin exubérant où discutent palmiers, orangers, oliviers, figuiers, citronniers et…
Octobre 2016
Ils en parlent : Chaleur humaine
« Hiver comme été, il fait bon se lover dans la douceur qu’offre le Mas du Naoc. Sous un soleil chatoyant ou au coin d’un feu crépitant, la Bâtisse de Sandra et son Mari se dessine comme un havre des plus accueillants… »
17 Octobre 2013
Très beau reportage dans ce magazine déco…
P 78 : Une maison Atelier au pays des oliviers.
« Dans l’arrière pays de Grasse, Sandra et Jérôme ont créé un petit paradis à leur image, le Mas du Naoc. Une étape privilégiée dans les collines du village de Cabris »
15 Octobre 2013
Ils en parlent : Le mas du Naoc est présent dans le guide du Figaro Magazine « les 300 plus belles chambres d’hôtes 2013/2014.
P 120 : « Le sacre du farniente »
Juin 2013
Le Mas du Naoc à été sélectionné par Gault&Millau parmis 100 chambres d’hôtes super sympa.
Janvier 2013
Reportage à découvrir sur France 5 dans la nouvelle émission « Des maisons et des hôtes« . Le Mas du Naoc y est présenté pour la première emission d’une longue série. Visionnez le film
Chambres secrètes édition 2012 par Marie Dominique Perrin
Le Mas du Naoc… Délicieusement Côte d’Azur…
« Le jardin embaumait le jasmin, les orangers étaient en fleurs, la vigne vierge courait sur la façade d’une petite maison qui cachait bien son jeu.
Des paliers, des escaliers : grande capacité ! J’ai visité ce vieux mas séculaire installé au cœur d’un parc en restanques de 6 000 m2 un jour de printemps naissant. Un enchantement… Sous sa tonnelle de glycine, « Côté Sud » offrait une échapée belle sur les collines boisées, les ifs, les cyprès et les oliviers. »
Avril 2012
Le Figaro Magazine : Guide des chambres d’hôtes
Le Mas du Naoc sélectionné dans les 200 coups de coeur du Figaro.
Perchée dans les collines du village médiéval de Cabris, cette ancienne tuilerie du XIXe siècle, magnifiquement réstaurée, regarde le golfe de Cannes et les toits de Grasse. Sandra et Jérôme ont créé un petit paradis dédié au repos. Déco écolo chic. Superbe jardin en restanques traversé par plusieurs sources, et bassin de nage traditionnel de 15 mètres chauffé.
Novembre Décembre 2011
Campagne décoration n° 72
Ils en parlent: « Banc paillé et abat-jour crocheté façon raphia par la maîtresse de maison séduisent au premier coup d’oeil. Sandra n’a pas son pareil pour recouvrir de métis un petit fauteuil désuet, pour draper les fenêtres aux persiennes délavées de toiles à beurre, toujours en harmonie de couleurs lin, beige, grise ou Zinc… »
mars 2011
IDEAT Hors -série Special Outdoor
Un bassin de nage traditionnel sélectionné dans le magazine IDEAT
N°224, juin 2007
« A peu de distance de Grasse, une ancienne tuilerie transformée en mas provençal offre le plus authentique des refuges. »
N°3212, 23 juillet 2007
« Voilà un amour de chambres d’hotes, à deux pas de la capitale de la parfumerie…La simplicité, la fraîcheur se manifestent partout…
11 avril 2009
Reportage sur la chaîne Paris Première dans le cadre de l’émission « déco » Intérieurs. Reportage tourné en novembre 2008. intérieurs.fr
hiver 2011
Nos 100 maisons d’hôtes préférées…
« …cette ancienne tuilerie datant du XVIIIème siècle où Sandra et Jérôme vous accueillent si gentiment est un lieu paisible. Entre murs chaulés, camaïeux de gris ou de sable, tissus grèges et blancs, les 3 chambres ainsi que la suite sont délicates et apaisantes…Vous êtes ici au calme, à une distance idéale de la coté et des jolis villages perchés…
Hors-Série :Provence Côte d’Azur 2006
Ils en parlent : « L’adresse idéale pour ceux qui veulent découvrir la Côte d’azur sans loger sur la côte. Mais difficile de faire son choix entre les chambres, imprégnées de ce charme particulier de la provence ».
Le Mas du Naoc déniché par le magazine « Elle » dans sa rubrique bien-être pour son charme et sa proximité des sports nature. « chambres d’hôtes au naturel… ».
Année 2004
Le Mas du Naoc sélectionné par la référence des guides de maisons d’hôtes de charme depuis 2004.
Mai 2003